A vendre : plusieurs lots encore disponibles dans l’ancienne maison de retraite

La Communauté de Communes est devenue propriétaire de l'ancien EHPAD de Rochefort-Montagne en 2012. Elle a réalisé des travaux de viabilisation (réseaux divers, voirie, parkings, façades, étanchéité, etc.) en vue de revendre des lots à des entreprises. Deux lots ont été revendus à des professionnels locaux qui eux-mêmes ont réalisé des travaux d’aménagement intérieur des locaux.

Une copropriété a été mise en place entre la Communauté de Communes de Rochefort-Montagne et les professionnels. Un local est également mis à la disposition de l’association des Restos du Cœur.

Il reste encore deux lots de 308 m² et 212 m² à vendre, ainsi qu'une annexe de plus de 1000 m² étendue sur trois niveaux. A noter que le site est raccordable à la fibre optique.

Toute personne intéressée souhaitant visiter les lots encore disponibles doit contacter la Communauté de Communes au 04.73.65.87.63.