Portage de repas

La Communauté de Communes de Rochefort-Montagne propose un service de portage de repas à domicile.

Il s’adresse à toute personne de plus de 60 ans, aux personnes handicapées et aux personnes rencontrant des difficultés passagères (par exemple, immobilisation temporaire suite hospitalisation, … - demande à étudier au cas par cas sous conditions).

Une convention de partenariat a été signée avec la Maison de Retraite de Rochefort-Montagne, qui prépare les repas.

La livraison s’effectue du lundi matin au samedi matin ; les repas du dimanche et des jours fériés sont livrés la veille.

Le repas est livré froid le matin pour être réchauffé le midi. Il comprend une entrée, un plat, un fromage ou un dessert et du pain, ainsi qu'un potage pour le soir. La prise en compte des régimes spécifiques est possible sur présentation d'un certificat médical.

En moyenne, 25 personnes bénéficient de ce portage de repas chaque jour.

Tarif 2017 : 9,14 € le repas.

Inscription :

Bulletins d'inscription disponibles en Mairie ou à la Communauté de Communes de Rochefort-Montagne : Télécharger le bulletin d'inscription

Toute commande ou annulation doit être effectuée auprès de la Communauté de Communes de Rochefort-Montagne au plus tard 48 h à l’avance. Tél. : 04.73.65.87.63