Offre de stage

Objet du stage : Mise en place de la solution de guidage de randonnée Mhikes sur le territoire de la Communauté de Communes Dômes Sancy Artense.

Contexte : La Communauté de Communes a fait le choix de retenir la solution Mhikes pour promouvoir la randonnée (pédestre, cyclo, VTT) auprès des pratiquants locaux et en vacances.
Mhikes se décline en plusieurs produits clients : site internet national, I Frame spécifique intégré sur le site de l’Office de Tourisme, application de guidage téléchargeable gratuitement.

Missions confiées : Afin de développer cette offre, la communauté de communes recherche un stagiaire qui sera chargé de faire les levés terrain, le traitement des données sur l’interface internet, faire le lien avec l’office de tourisme pour l’intégration de l’I Frame sur le site internet auvergnevolcansancy.com. Travail collaboratif avec le responsable du pôle tourisme et le pôle activités pleine nature du Grand Sancy.
Période de stage : automne 2019 ou printemps 2020. L’ensemble des parcours devra être intégré avant l’été 2020.
Voiture indispensable pour se rendre sur le lieu de départ des randonnées.
Lieu du stage : siège de la communauté de communes à Rochefort-Montagne (63210)
35 h semaine

Renseignements et candidature : 04 73 65 87 63 – Isabelle COULON – i.coulon@domes-sancyartense.fr