Taxe de séjour

La Communauté de Communes de Rochefort-Montagne fusionne au 1er janvier 2017 avec la Communauté de Communes Sancy-Artense. L’organisation touristique de ce nouveau territoire est en cours d’élaboration, le projet touristique commun également.

Les modalités de perception de la taxe de séjour vont donc être impactées :

Du 1er octobre au 31 décembre 2016 :

De nouveaux tarifs ont été déterminés. Vous avez jusqu’au 31 janvier 2017 pour nous transmettre le registre de perception et la fiche de déclaration.

A compter du 1er janvier 2017, les modalités de perception de la taxe de séjour changent.

Vous ferez donc deux déclarations par an, l’une au 20 juillet 2017 et l’autre au 20 janvier 2018 et deux règlements distincts après réception de l’avis des sommes à payer.

Pour tous renseignements complémentaires concernant la taxe de séjour, vous pouvez contacter : Michèle Lassalas ou Isabelle Coulon - Communauté de Communes ( 04 73 65 87 63).